Gestion de projet

L'organisation projet

Chacune des équipes est structurée avec un chef de projet qui coordonne les différents traducteurs choisis en fonction des langues de traduction et des domaines techniques des documents à traduire. Le chef de projet est à la fois en relation direct avec les traducteurs mais aussi avec le client et son équipe projet. Il établit des points réguliers si besoin avec le client et l’informe de l’avancement du projet et des questions relatives au vocabulaire ou autres choix linguistiques. Le chef de projet coordonne la traduction, la relecture et le contrôle orthographique des documents avant livraison au client.

Le cycle de traduction

Chaque projet est conduit selon un cycle de production avec des étapes bien définies.

 

Le respect des délais

Avant chaque début de projet, primoscrib définit avec le client un délai de réalisation en accord avec ses contraintes mais également en cohérence avec la taille des documents.  

  • Devis gratuit en moins d'une heure
  • Capacité de traduction par langue supérieure à 10 000 mots/jour
  • 2 modes de livraison "normal" et "urgent" pour répondre aux impératifs des clients