Ethique

Tous les documents traités restent confidentiels. primoscrib s'engage à respecter la nature confidentielle de tous les éléments dont elle sera amenée à prendre connaissance dans le cadre de la relation commerciale avec ses clients.

Un accord de confidentialité pourra être signé à la demande de chaque client.

Par ailleurs, pour tous les échanges de documents avec nos clients, partenaires ou prestataires, nous utilisons une plateforme sécurisée de partage de fichiers. Chacun de nos clients bénéficie d'un espace personnel, accessible en temps réel, 24h/24h, depuis un simple accès Web. Plutôt que d'utiliser le courrier électronique, vous pouvez, à l'aide d'un mot de passe, visualiser, récupérer ou déposer vos documents sur un espace disque sécurisé de notre serveur.

Bénéfices pour nos clients et pour primoscrib :

  •   Améliorer le processus de communication
    1. Notre « Espace Client» permet à nos clients, partenaires ou prestataires de disposer d'un outil collaboratif efficace afin d'accéder, de partager et de publier n'importe quel type de documents, quel que soit son poids et depuis une simple connexion à Internet. Les problèmes liés à la capacité de réception et d'envoi des boites e-mail sont désormais résolus ;
    2. Rendre disponible pour nos correspondants les informations 24h/24h et ce, partout dans le monde
  • Optimiser le coût des projets
    1. Améliorer la productivité en éliminant les risques de perte de données ou de délais dans l'arrivée des informations dans le cas d'envoi ou de réception d'e-mail ;
    2. Centraliser et gérer les différentes versions des fichiers échangés afin de mieux organiser l'information et réduire les besoins de stockage ;
  • Sécuriser les échanges
    1. Protéger les fichiers des risques de virus ou de crash informatique.